Refus rachat crédit conso

VINIE027 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 - 15 déc. 2009 à 11:17
 lorelai - 5 avril 2011 à 23:29
Bonjour,
en 2004 nous souscrivons un crédit immo aupres du crédit immobilier,souci le taux est révisable tous les - mois catastrophe.En éààç nous décidons de faire le nécessaire pour faire racheter ce pret ainsi que le pret conso en cours.Nous faisons appel a un courtier qui nous dirige vers la caisse d'épargne.
La conseillère qui s'occupe de nous décide de monter é demande de pret un pour le pret immo et un pour le crédit conso.
le pret immo est très vite accepter,signature chez le notaire avec des frais qui avez oublier d'etre compter dans le pret mais qui en fin de compte serons pris en compte dans le crédit conso.
Deux semaines apres la signature chez le notaire ,toujours pas de nouvelles pour le pret conso qui devait suivre.J e décide de recontacter la conseillère qui me dit que que le pret est refusé,cause les comptes ouverts chez eux ne fonctionnent pas encore pas assez de mouvements(les comptes ne sont ouverts que depuis trois semaines)
Quelques jours plus tard appel téléphonique d'une responsable de la caisse d'épargne qui me demande une copie de mon cdi ,la gros souci je suis en congé parentale avec aucun cdi lors de la fin de mon congé parentale.
la responsable tombe de haut car le dossier a été monter avec l'information que je reprenais un emploi en cdi des la fin de mon congé.
Tous le monde se regette la balle c'est une erreur de la part de notre conseillère mais personne n'assume .
Le courtier a pris rendez vous avec la direction de notre région qui se lave les mains de toute cette histoire.
Si quelqu'un peux me guider dans la marche a suivre pour obtenir gain de cause,nous nous retrouvons dans une situation catastrophique car le pret immo a été monter avec les mensualités du crédit conso qui était en perspective.Nous explosons le taux d'endettement et la caisse d'épargne nous laisse dans notre m....

2 réponses

Mon message est tardif mais en cas de rachat de credit refuse par une banque il faut passer par un courtier qui lui aura beaucoup plus d'interlocuteurs et donc de résultats.
http://www.remboursement-credit.com/...
3
bobcec74 Messages postés 157 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014 69
19 déc. 2009 à 17:42
demandez à votre banque les coordonnées du médiateur qui pourra s'occuper de l'affaire.
0