Taxe habitation sur parking
ravelou
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà 10 ans (!!) que je paie une taxe d'habitation sur une place de parking qui n'a jamais été louée ni occupée par moi car hors de ma ville de résidence. Je viens de faire une réclamation auprès du service des impôts.
Puis-je espèrer avoir un remboursement de plusieurs années, si oui de combien ?
Voilà 10 ans (!!) que je paie une taxe d'habitation sur une place de parking qui n'a jamais été louée ni occupée par moi car hors de ma ville de résidence. Je viens de faire une réclamation auprès du service des impôts.
Puis-je espèrer avoir un remboursement de plusieurs années, si oui de combien ?
A voir également:
- Taxe habitation sur parking
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
En 1994 j'ai acheté un studio que je loue meublé aux étudiants ; puis en 1999 j'ai acheté une place de parking à la même adresse,que je n'ai jamais loué car les locataires n'étaient pas intéressés et se garer dans la rue !