Nouveau Bail

Eljoe42 -  
angelsam Messages postés 3829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je loue le même appartement depuis janvier 2006, ma propriétaire doit renouveler mon bail. Elle m'a annoncé que mon loyer allait être augmenté, je pense dès janvier 2009. Je n'ai pas encore signé celui-ci.

Je ne sais pas encore de combien, mais j'aimerai savoir si elle ne dois pas me prévenir avant, j'ai lu sur un site que normalement elle devait me prévenir 6 mois avant par lettre recommandée. Ma propriétaire est une collègue de travail, et j'aimerai savoir ce qu'il en est avant de signer mon bail.

Car si celui ci devait trop augmenté, je devrai chercher qqchose d'autre et je ne connais pas la marche à suivre.

Merci pour vos réponses et bonne soirée ou journée à tous.
A voir également:

1 réponse

angelsam Messages postés 3829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 608
 
Un renouvellement de bail se fait par tacite reconduction normalement; Il n'y a donc pas besoin de signer un nouveau bail.

La révision du loyer doit etre inscrite dans le bail avec ses modalités (trimestre de référence, indice), les regles de calcul sont établies par des textes de lois;
0