Comment établir élection 2éme tours
le sneck
-
12 déc. 2009 à 18:32
jeandaujat Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mars 2010 - 5 janv. 2010 à 10:55
jeandaujat Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mars 2010 - 5 janv. 2010 à 10:55
A voir également:
- Modèle lettre candidature élection cse 2ème tour
- Lettre de candidature - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Modèle lettre agression verbale - Guide
2 réponses
jeandaujat
Messages postés
352
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mars 2010
50
17 déc. 2009 à 17:39
17 déc. 2009 à 17:39
Bonjour,
Avez-vous vérifié que vous avez bien respecté toutes les étapes pour les élections ?
Sinon vous pouvez aller voir ici : http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/representants-du-personnel/delegues-du-personnel-elections.html
Cdt
Avez-vous vérifié que vous avez bien respecté toutes les étapes pour les élections ?
Sinon vous pouvez aller voir ici : http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/representants-du-personnel/delegues-du-personnel-elections.html
Cdt
jeandaujat
Messages postés
352
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mars 2010
50
5 janv. 2010 à 10:55
5 janv. 2010 à 10:55
Bonjour,
En fait ce n'est pas très difficile.
Vous faites une liste des points qui doivent être traités en les numérotant.
Pendant la réunion, sous chaque point, vous notez quelque part le nombre de voix pour, le nombre de voix contre, et le nombre d'abstention.
Après la réunion vous mettez tout ça en forme et vous obtenez un joli PV.
Cdt
En fait ce n'est pas très difficile.
Vous faites une liste des points qui doivent être traités en les numérotant.
Pendant la réunion, sous chaque point, vous notez quelque part le nombre de voix pour, le nombre de voix contre, et le nombre d'abstention.
Après la réunion vous mettez tout ça en forme et vous obtenez un joli PV.
Cdt
21 déc. 2009 à 17:56
bien sur nous avons rappeler a la direction quelque régles du fonctionnement.Donc la direction a accepter le resultat me voilà secrétaire, rédiger ne me fait pas peur mais le faire correctement ca m'obsède.
A ce jour j'ai besoin de rédiger mon premier ordre du jour(DUP), pas facile aucun modèle.
merci si tu peut m'aider, un modèle peut-etre????