Annulation d'une vente mapi - Dernière réponse le 12 déc. 2009 1 réponse Bonjour, J'ai signé un compromis de vente pour vendre mon appartement à un prix bien trop bas. Je vais perdre beaucoup d'argent. Puis je entreprendre une procedure d'annulation au tribunal? Merci de me répondre c'est très urgent. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Igor1 Contributeur Bonjour, a mon avis non c'est l'acheteur qui peut vous obliger à vendre. A moins d'un arrangement financier....... Discussions similaires L'acheteur Annuler la vente! Maya_7419 Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Annulation gratuite Booking, l'hotel refuse le remboursement. Floval04 M'assurer suite à une annulation de mon permis B Nairod44 Annulation réservation camping Saaaaabbrina Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Igor1 Contributeur Bonjour, a mon avis non c'est l'acheteur qui peut vous obliger à vendre. A moins d'un arrangement financier.......