Sfr forfait or not forfait

rasstarsloogy Messages postés 276 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 - 10 déc. 2009 à 14:53
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 28 déc. 2009 à 14:58
Bonjour,
je viens de recevoir ce mail de "sfr" :
Cher client, chère cliente,

Le 10/12, vous avez dépassé 800,00 Mo d’échange de données sur votre option Mails + Surf + Wifi sur la ligne 06 13 74 19 83. Comme cela figurait dans les conditions de l’offre que vous avez souscrite, le débit de votre connexion sera ajusté à partir de la date de dépassement de seuil jusqu’à votre prochaine date de facturation (le 20/12) si vous dépassez, d’ici cette date, 1,00 Go d’échange de données.

Cette disposition permettra à tous les abonnés d’accéder à Internet dans des conditions optimales, le réseau 3G/3G+ étant mutualisé.

ca veut dire quoi cette arnaque?
J'ai peur de devoir payer plus avec leur forfait genre faire du hors forfait .
A voir également:

2 réponses

J'ai recu le même message aujourd'hui et en visitant plusieurs forum j'ai compris qu'en fait sfr reduisait le debit de la bande passante à partir de 1 go mais il n'y a pas de hors forfait en gros illimitics n'est pas reellement illimité par contre le WiFi est illimité la restriction ne s'applique que pour la 3g. J'espere qu'un jour la 3g sera vraiment illimité parce que si on telecharge souvent des musiques des videos ou tout simplement en ecoutant la radio sur internet on a vite fait de depassé les 1 go. Alors deja que sfr ne respecte pas son contrat d'obligation de couverture, faut en plus qu'ils reduisent le debit de la bande passante d'un forfait soit disant illimité (en tout cas ils font tout pour le faire croire)on peut dire sans trop etre exigeant je pense que le service n'est pas au top tout cela en pesant mes mots ...
3
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 697
28 déc. 2009 à 14:58
A priori il s'agit effectivement d'une réduction du débit, et non d'une augmentation du coût du forfait.
0
rasstarsloogy Messages postés 276 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 1
28 déc. 2009 à 14:19
oui , es que tu c'est comment on peut savoir combien il nous reste de debit pour pouvoir gerer, la j 'utilise souvent le wifi ou edge de tps en tps la 3g quand c est lent mais on ne sais pas combien il reste ou ils reduisenta une date presise.
merci cordialement
1