Taxe d'habitation étudiant
anjo
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour,
je suis étudiant et je me demande si je dois payer la taxe d'habitation puisque je ne suis pas locataire mais sous locataire en meublé.
en effet, l'association ARPEJ est le locataire, cette association gère des résidences et sous loue les appartements uniquement à des étudiants et jeunes. concernant cette dernière remarque j'ai lu que c'est la personne qui loue l'appartement ou studio qui doit s'acquitter de la taxe d'habitation. Alors est ce également le cas en ce qui me concerne où la personne est en fait une association.
Bref ma question est: Est ce à moi ou à ARPEJ de payer la taxe d'habitation?
lien sur lequel j'ai pu lire ces informations.
http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public?paf_dm=popup&paf_gm=content&espId=0&typePage=cpr02&paf_gear_id=500018&docOid=documentstandard_5229
merci.
je suis étudiant et je me demande si je dois payer la taxe d'habitation puisque je ne suis pas locataire mais sous locataire en meublé.
en effet, l'association ARPEJ est le locataire, cette association gère des résidences et sous loue les appartements uniquement à des étudiants et jeunes. concernant cette dernière remarque j'ai lu que c'est la personne qui loue l'appartement ou studio qui doit s'acquitter de la taxe d'habitation. Alors est ce également le cas en ce qui me concerne où la personne est en fait une association.
Bref ma question est: Est ce à moi ou à ARPEJ de payer la taxe d'habitation?
lien sur lequel j'ai pu lire ces informations.
http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public?paf_dm=popup&paf_gm=content&espId=0&typePage=cpr02&paf_gear_id=500018&docOid=documentstandard_5229
merci.
A voir également:
- Taxe d'habitation étudiant
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide