Accident de la route
rulia
-
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
Bonjour,
Mon mari s'est fait percuté par un cyclomoteur pendant qu'il traversait dans une rue.
Le conducteur est mineur;la police était sur les lieux mais mon mari n'a pas pu faire sa déclaration dans son état...A mon arrivé, un des policiers m'a juste remis un numéro detéléphone pour contacter les parents du conducteur.
Mon mari est hospitalisé, il a la jambe cassé , ce numéro ne répond pas.
Je ne sais pas quoi faire. Quelles sont les recours possibles dans cette situation? Merci de votre réponse.
Mon mari s'est fait percuté par un cyclomoteur pendant qu'il traversait dans une rue.
Le conducteur est mineur;la police était sur les lieux mais mon mari n'a pas pu faire sa déclaration dans son état...A mon arrivé, un des policiers m'a juste remis un numéro detéléphone pour contacter les parents du conducteur.
Mon mari est hospitalisé, il a la jambe cassé , ce numéro ne répond pas.
Je ne sais pas quoi faire. Quelles sont les recours possibles dans cette situation? Merci de votre réponse.
A voir également:
- Accident de la route
- Frais de route 2025 - Guide
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Refuser les frais de mise à la route ( occasion) ✓ - Forum Automobile
- Prix code de la route - Guide
- Exemple d'indemnisation accident de la route forum - Forum Consommation
4 réponses
Les forces de l'ordre ont du faire un compte rendu et prendre l'identité du conducteur. Allez porter plainte.
Allez voir les forces de l'ordre intervenus sur cet accident .
Ils vous donneront tous les renseignements pour les donner à votre assurance et à la Sécu.
Déposer plainte ,ce n'est pas obligatoire ,même si votre mari aura plus de 8 jours d;I.T.T.
Ils vous donneront tous les renseignements pour les donner à votre assurance et à la Sécu.
Déposer plainte ,ce n'est pas obligatoire ,même si votre mari aura plus de 8 jours d;I.T.T.