ANNULATION DE COMMANDE DELAI NON RESPECTE

NADINE - 5 déc. 2009 à 16:13
 ancien - 5 déc. 2009 à 16:57
Bonjour,

J'ai commnandé sur une foire expo en mai 2009 un canapé, la date de livraison noté sur celui ci est bien spécifiée en l'occurence NOV 2009. (montant 3000,00 euro) acompte de 200,00 euros versé à la livraison.

Comme par hasard, le 04122009 le transporteur me prévient que le canapé est arrivé et qu'il aimerait me le livrer la semaine prochaine.

Puisje annuler ma commande ? le transporteur m'a mis le doute en me disant que le fournisseur a reception de mon courrier qu'il recevra mardi (car j'ai attendu les 7 Jours excédents la date) avait 7 jours pour me livrer mon canapé et que j'empechais par conséquent la livraison de celui ci.

Je veux annuler ma commande ? puis je le faire en toute légalité sans que le fournisseur puisse se retourner contre moi.

J'ai donc preparer tout les courriers, me donner si possible le code de l'articile qui me protège afin d'éviter tout problème antérieure.

Merci beaucoup j'ai vraiment besoin de votre aide.

Nadine

2 réponses

On ne peut pas annuler une commande faite sur une foire : les 4 jours de retard ne me semblent pas un motif suffisant pour réclamer :

le véritable souci est que vous avez eu 6 mois pour réfléchir sur le bien - fondé de cet achat :
1
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
5 déc. 2009 à 16:52
bonjour, renseignez vous au CLCV
0