Mutuelle obligatoire. au secours !

Alex - 5 déc. 2009 à 14:20
marydid64 Messages postés 147 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 - 5 déc. 2009 à 14:29
Bonjour,

Je suis salariés depuis 10 ans dans une entreprise. Je suis en congés parental et mon employeur d'oblige à cotiser. Je suis sous la mutuelle de mon époux. si je demande ma radiation auprès de la mutuelle de mon mari il sera impossible pour moi d'y revenir !!!

Je ne suis pas certaine, à l'issue de mon congés, de reprendre mon ancien boulot.

Le litige dure depuis 1 an et je n'ai rien signé ! Le service juridique de ma boite souhaite rentrer dans une voie contentieuse (365 € à rembourser).

Y-a t'il un moyen juridique de me laisser tranquille ?

A vous lire,

D'avance merci
A voir également:

1 réponse

marydid64 Messages postés 147 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 73
5 déc. 2009 à 14:29
Comment ca?votre mutuelle est obligatoire chez votre employeur donc vous avez tous des prix négociés a la baisse pourquoi ne pourriez a l'issu ne pas retourner dans celle de votre mari?vous n'avez pas a payer des 2 cotés donc comme c'est d'office dans votre boite,avez vous résilié l'autre?j'avoue que par moment les questions sont compliquées pas assez de details
0