Chauffage collectif en HLM

marieke -  
 marieke -
Bonjour,
Nous somme aujourd'hui le 10 decmbre et nous n'avons toujours pas de chauffage et je voudrais savoir si il y a moyen de faire bouger les choses car j'ai 5 enfants et il commence vraiment a faire froid dans nos appartement .
Nous avons déjà contacter notre bailleut mais sans resultats!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour : Contactez l'ADIL des juristes vous conseilleront gratuitement. Pour trouver l'ADIL se renseigner en mairie.

Ce sont des radiateurs ou un chauffage au sol ????

Est-ce qu'il y a un tout petit peu de chauffage, même insuffisant, ou bien pas de chauffage du tout ,?????
2
marieke

Bonjour
Merci!
ce sont des radiateurs , nous avons eut un espoir hier mais depuis plus rien du tout!
0
Utilisateur anonyme

bonjour : Et les voisins ??? ne se plaignent-ils pas eux aussi ???

Je suppose que c'est un chauffage collectif. Est-ce des radiateurs ou un chauffage par le sol, comme on faisait à une époque ???

Peut-être que l'office d'HLM a pas mal d'impayés, et qu'ils laissent les choses ainsi afin que les locataires se débrouillent avec des radiateurs d'appoint par exemple.

Il faut éclaircir la question. Déjà se renseigner auprès des voisins pour voir si eux aussi ont le problème.

Etes-vous personnellement à jour de vos paiements ??
0
marieke

Bonjour
Oui il s'agit de chauffage collectifs, tout notre quartier depend de la même station de chauffage .
Mes voisins se plaignent eux aussi du manque de chauffage et ont eux aussi contacter notre office HLM,
Je suis personnellement a jour de mes paiement et même en avance (il ne doivent un mois de loyer pour regul de caf!!) , maintenant je ne peux pas savoir si les centaines d'habitants du quartier son a jour ou pas et j'estime que même si certain ne le sont pas ça n'est pas la mon souci et je n'ai pas a empatir de cela.
D'autre part je ne crois pas qu'il soit autoriser en hiver de laisser les gens sans chauffage quelques soit les problemes de loyers de quelques locataires du quartier
Comme je l'ai déjà dis nous avons contacté notre bailleur et rien ni fait il reste muet face a notre demande !
Bref en fait je cherchais plutôt a savoir commment faire changer les choses (une petition ,une lois , ect.......)
Merci
0