Rachat de crédit

cmoi974 - 4 déc. 2009 à 01:06
 cmoi974 - 12 mai 2010 à 02:42
Bonjour,
Je suis depuis deux jours, inscrite au fcip à cause de deux crédit voiture, un se finissant en décembre 2009 où je doit 900euros au total et un se finissant en 10/2010 où je doit 1350euros donc au total 2250euros.
Pour des souci en début d'année, j'ai eu des retards de paiement que je n'ai réussi à rattrapé d'où le fichage.
Aujourd'hui la société est prête à me déficher si j'arrive à trouver une société de crédit qui est prête à me faire une proposition d'étude même sans engagement dans un premier temps.
Connaissez-vous des sociétés prêtes à me suivre pour pouvoir faire ce rachat de crédit car bien évidemment, j'ai contacté des société mais avec le fichage ils ne veulent pas même en leur expliquant que seul une attestation de leur part sans engagement pourrais débloquer le fichage et ensuite pouvoir me faire une proposition et éventuellement faire ce rachat car avant ce fichage, certaines sociétés m'ont dit que mon dossier était recevable

Merci d'avance

1 réponse

Merci beaucoup, j'ai fait une simulation mais le montant de mes dettes est loin de la somme minimum qu'il demande, il intervienne pour un minimum de 25 000euros, moi je suis qu'à 7 500euros donc pas possible.
En tout cas merci pour l'info
0