Vendre par western union

liloo - 3 déc. 2009 à 14:16
 liloo - 4 déc. 2009 à 21:33
Bonjour,

j'ai mis en vente du materiel equestre sur internet, et recemment j'ai recu un appel d'un monsieur de Lisbonne, desirant m'acheter le bien ( d'une valeur de 200€) en especes par western union; je connais bien les arnaques avec ce service en tant qu'acheteur, mais en tant que vendeur que risque t on? je lui ai dis que je n'enverrai pas le bien tant que la poste ne m'aura pas donné les especes, ai je pris quand meme un risque?

3 réponses

bonjour,surtout ne donnez pas votre numéro de compte bancaire pour le virement,vous risquez de vous retrouver avec un compte à sec.si la personne est sérieuse (ce dont je doute) proposez lui un paiement securisé type paypal ou mandat à retirer en banque.le paiement western union n'offre aucune tracabilité et aucune possibilité de recours.cordialement
0
alors en fait il m'envoie des especes, je n'ai pas voulu autre chose, je pourrais les retirer grace a un code, je lui ai donné mon nom et prenom, ainsi que mon adresse, j'espere que je n'ai pas fais une betise...il sait que je n'enverrai pas le bien tant que je n'ai pas le liquide dans les mains....
0
pas d'autres infos??
0