A voir également:
- Banque mandatée par organisme de crédit
- Grille salaire organisme de formation 2024 - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Délai encaissement chèque de banque crédit agricole - Forum cheques
2 réponses
roger83600
Messages postés
3945
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
795
29 nov. 2009 à 15:06
29 nov. 2009 à 15:06
--pio va falloir paye pseudo!!
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
Je ne vois pas où il peut avoir besoin de code là dedans !
Vous avez une société de crédit X dont le siège est par exemple Paris. Vous habitez, par exemple, Limoges. Les crédits de la société X sont distribués par la banque Y qui est votre interlocuteur pour la rédaction des documents. La banque est mandatée par la société X pour faire établir les documents de prêt parce qu'elle-même n'a pas de représentation à Limoges et qu'elle ne veut pas vous faire venir à Paris.
Il n'y a pas de confusion non plus. Si vous ne payez pas ce sera la société X qui va se manifester pas la banque Y qui n'aura servi qu'à régulariser le contrat.
Ai-je été assez clair ?
Vous avez une société de crédit X dont le siège est par exemple Paris. Vous habitez, par exemple, Limoges. Les crédits de la société X sont distribués par la banque Y qui est votre interlocuteur pour la rédaction des documents. La banque est mandatée par la société X pour faire établir les documents de prêt parce qu'elle-même n'a pas de représentation à Limoges et qu'elle ne veut pas vous faire venir à Paris.
Il n'y a pas de confusion non plus. Si vous ne payez pas ce sera la société X qui va se manifester pas la banque Y qui n'aura servi qu'à régulariser le contrat.
Ai-je été assez clair ?