Taxe d'habitation : diminution?
faust70
-
faust70 -
faust70 -
Bonjour,
J'ai reçu ma taxe d'habitation : 620€.
Est-il possible de diminuer la taxe sachant que :
- j'étais étudiante à cette période, donc aucun revenu
- j'ai occupé le logement de janvier à juin
- je n'avais pas de télévision (eh oui!) (mais le montant est affiché à 118€)
Merci d'avance
J'ai reçu ma taxe d'habitation : 620€.
Est-il possible de diminuer la taxe sachant que :
- j'étais étudiante à cette période, donc aucun revenu
- j'ai occupé le logement de janvier à juin
- je n'avais pas de télévision (eh oui!) (mais le montant est affiché à 118€)
Merci d'avance
3 réponses
-u degrevement bien sûr
total de preference-
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
total de preference-
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!