Travaux de serrurerie : qui paie ?
Bulle
-
Bulle -
Bulle -
Bonjour,
je possède un appartement que j'ai donné à gérer un cabinet de gestion. Cet appartement est loué depuis trois mois à un locataire qui ne cesse de réclamer des travaux. Certains « semblent » justifiés, d'autres ne me le paraissent pas.
Aujourd'hui je reçois un devis pour le changement de huit serrures. Le total s'élève à 390 E.
Ma question :
Suis-je obligée de fournir un appartement avec des clés à chaque porte ? Ce détail ne figure pas le bail, ni dans l'état de lieux.
Ai-je le droit de refuser ces travaux ?
merci de me répondre,
Cordialement
je possède un appartement que j'ai donné à gérer un cabinet de gestion. Cet appartement est loué depuis trois mois à un locataire qui ne cesse de réclamer des travaux. Certains « semblent » justifiés, d'autres ne me le paraissent pas.
Aujourd'hui je reçois un devis pour le changement de huit serrures. Le total s'élève à 390 E.
Ma question :
Suis-je obligée de fournir un appartement avec des clés à chaque porte ? Ce détail ne figure pas le bail, ni dans l'état de lieux.
Ai-je le droit de refuser ces travaux ?
merci de me répondre,
Cordialement
A voir également:
- Travaux de serrurerie : qui paie ?
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
3 réponses
mais ce n est pas le locataire qui doit commander des travaux !! c est celui qui fait faire les travaux qui paye ,on aura tout vu!!!allez voir ce qu il veut mais vous n etes tenu de rien du tout
Merci pour votre réponse. C'est bien ce qu'il me semblait.
le propriétaire est responsable de la porte d'entrée, mais pas des portes intérieures, non ?
Là, le locataire réclame une serrure (40 e pièce !) à chaque porte, y compris les placards, cuisine, chambres et le salon... A la limite, je comprendrai pour la salle de bains et les WC, la cuisine et le salon ?
le propriétaire est responsable de la porte d'entrée, mais pas des portes intérieures, non ?
Là, le locataire réclame une serrure (40 e pièce !) à chaque porte, y compris les placards, cuisine, chambres et le salon... A la limite, je comprendrai pour la salle de bains et les WC, la cuisine et le salon ?