Taxe habitation
chanou7
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
l'année dernière, j'ai fini mon stage de fin d'études en septembre, je suis retournée chez mes parents, mais le temps de chercher du travail, j'ai gardé mon appart à Paris jusqu'au 6janvier, sans penser à la taxe d'habitation.
comme pourrais je en etre exonérer?? en changeant le bail avec l'agence?? le nouveau locataire a emmenagé le meme jour, le 6, on va etre obligé de payer tous les 2 !!
Merci pour votre aide!!!!
l'année dernière, j'ai fini mon stage de fin d'études en septembre, je suis retournée chez mes parents, mais le temps de chercher du travail, j'ai gardé mon appart à Paris jusqu'au 6janvier, sans penser à la taxe d'habitation.
comme pourrais je en etre exonérer?? en changeant le bail avec l'agence?? le nouveau locataire a emmenagé le meme jour, le 6, on va etre obligé de payer tous les 2 !!
Merci pour votre aide!!!!
A voir également:
- Taxe habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide