VOISIN QUI BOUCHE UN PUIT DE LUMIERE

Résolu
schumachoire Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 25 nov. 2009 à 14:57
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2009 à 21:22
Bonjour,
j'habite un immeuble, une ancienne maison de maitre, qui a été transformée en 3 appartements.
le mien se situe au 1etage.
c'est un appartement en "etoile" avec une très grande entrée qui donne sur tte les autre pieces. tellement grande que j'ai pu y mettre un billard, et je projete de me fabriquer un bar.
au plafond de cette piece il y a un enorme vitrail a l'ancienne qui sert de puit de lumiere.
mon voisin lui, au sol de son entrée, qui est aussi une piece a vivre, a une sorte de carrelage translucide au milieu du plancher qui laisse dc passer la lumiere dans mon entrée.
Ms hier,mon voisin a recouvert son sol d'un lino. resultat, plus de lumiere ds mon entrée.
A t il le droit de faire ca? sachant qu'il me l'avait demandé et que je lui ai dit que je n'etais pas d'accord a cause de la lumiere...
merci de vos "lumieres" (ahahah!)

8 réponses

schumachoire Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 2
25 nov. 2009 à 15:00
ah oui aussi, existe -il un ou des textes de lois qui reglemente les puit de lumieres???
1