Dois-je payer la taxe d'habitation ?
vedebe
-
vedebe -
vedebe -
Bonjour,
J’ai 26 ans et j’ai terminé mes études en Septembre 2008. Après un premier travail qui n'a pas duré, j’étais le 1/01/ 2009, sans travail, sans revenu, sans indemnité et mes parents m'hébergeaient gratuitement chez eux. Je viens de recevoir, pour 2009, un avis d'imposition pour la taxe d'habitation de près de 200€. Je suis surpris car je pensais que je ne serais pas imposée, qu'en est-il ?
Avec mes remerciements
J’ai 26 ans et j’ai terminé mes études en Septembre 2008. Après un premier travail qui n'a pas duré, j’étais le 1/01/ 2009, sans travail, sans revenu, sans indemnité et mes parents m'hébergeaient gratuitement chez eux. Je viens de recevoir, pour 2009, un avis d'imposition pour la taxe d'habitation de près de 200€. Je suis surpris car je pensais que je ne serais pas imposée, qu'en est-il ?
Avec mes remerciements
A voir également:
- Dois-je payer la taxe d'habitation ?
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
Oui le 1/01/2009 je vivais chez mes parents avec eux (ils m'hébergeaient gratuitement, je n'avais donc pas de logement à mon nom) et ils sont propriétaires de leur logement.
Sincères salutations
A+