Ma femme de ménage a démisionné
ocmax
-
23 nov. 2009 à 21:58
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 23 nov. 2009 à 23:12
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 23 nov. 2009 à 23:12
A voir également:
- Ma femme de ménage a démisionné
- Contrat femme de ménage 2h par semaine - Forum contrat de travail
- Aide pour femme seule divorcée - Guide
- Femme malgache danger ✓ - Forum Formalités et papiers
- Tarif horaire femme de ménage au black ✓ - Forum salariés
- Ma femme veut me virer de la maison - Forum Divorce
2 réponses
Bonsoir,
quand on licencie quelqu'un, il y a toute une procédure à respecter et diverses indemnités à lui payer.
Imaginez que cette personne, par la suite, vous réclame des indemnités de licenciement.... ou pire encore, qu'elle vous assigne aux prud'hommes pour licenciement abusif..... comment prouverez-vous que ce n'était pas un licenciement ?
Vous avez déjà eu la gentillesse de lui refaire son attestation une première fois (alors qu'elle avait soi-disant trouvé un emploi à temps plein), alors soyez prudent pour la suite. Moi, je vous conseillerai d'en rester là.
quand on licencie quelqu'un, il y a toute une procédure à respecter et diverses indemnités à lui payer.
Imaginez que cette personne, par la suite, vous réclame des indemnités de licenciement.... ou pire encore, qu'elle vous assigne aux prud'hommes pour licenciement abusif..... comment prouverez-vous que ce n'était pas un licenciement ?
Vous avez déjà eu la gentillesse de lui refaire son attestation une première fois (alors qu'elle avait soi-disant trouvé un emploi à temps plein), alors soyez prudent pour la suite. Moi, je vous conseillerai d'en rester là.
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
23 nov. 2009 à 23:12
23 nov. 2009 à 23:12
Bonjour,
Tout à fait.
Elle a démissionné et s'aperçoit qu'elle n'a pas droit aux allocations chômage.
Trop facile.
Vous allez vouloir lui faire un faux et vous retrouver avec une procédure pour licenciement abusi.
Qu'elle assume ses choix
Tout à fait.
Elle a démissionné et s'aperçoit qu'elle n'a pas droit aux allocations chômage.
Trop facile.
Vous allez vouloir lui faire un faux et vous retrouver avec une procédure pour licenciement abusi.
Qu'elle assume ses choix