AIDE POUR LETTRE MOTIVATION SVP

Carine38 - 23 nov. 2009 à 16:05
crapule74 Messages postés 282 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 - 2 août 2010 à 09:09
Bonjour à tous,

en ce moment j'essai de faire ma lettre de motivation pour un poste de caissière ou mise en rayon, mais je n'arrive pas à la faire.

est-ce que vous pouvez m'aider svp?

Je vous en remerie d'avance.

Carine.
A voir également:

5 réponses

tri09 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 22
23 nov. 2009 à 16:35
Prénom][NOM]
[Adresse1]
[Code Postal] [VILLE]
Tél. : 01.23.45.67.89 [Nom Destinataire]
[Adresse Destinataire]
[Code Postal] [VILLE]

Paris, le 23 Novembre 2009.
Candidature spontanée.

Madame, Monsieur,

Je soussigné (), me propose spontanément, par la présente, pour le poste de caissière, au sein de l'équipe de votre grande surface.
J'ai () ans, suis dynamique, sérieuse, ponctuelle et tout particulièrement motivée a l'idée de rejoindre une entreprise ayant votre renommée.
Un emploi chez vous représenterai, pour moi, un solide début de carrière.
Vous trouverrez ci-joint un cv détaillé, qui, je l'espère, retiendra votre attention.


Veuillez agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.



Signature
le [Nom Destinatair [Adresse Destinataire] [Code Postal] [VILLE] Paris, le 23 Novembre 2009. doive ce trouver en face de ton nom a toi je c pas pourkoi la il ve pas le faire voila tout ce que j ai bonne chance
21
que pensez-vous de mes 5 lettres (certaines se ressemble)

1ERE :

Monsieur, Madame le Directeur,

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi de mise en rayon ou hôtesse dans la grande distribution et souhaiterais connaître les opportunités que vous pouvez actuellement proposer à une personne ayant déjà travaillé dans ce secteur.

Je suis polyvalente et je possède une solide expérience de 4ans dans ces deux postes qui m’ont déjà été confiés. (Voir curriculum joint)

Ma priorité est de pouvoir vous, dans un premier temps, le profil du poste que vous pourriez me proposer n'implique pas nécessairement de relation directe avec la clientèle comme par exemple la simple mise en rayon ou le rangement des stocks.

J'ajoute que je peux facilement m'adapter à des horaires variés et fluctuants en fonction de votre volume d'activité ou de facteurs saisonniers propre à votre société.

Je serais heureuse d'apporter de plus amples détails sur mon offre lors d'un prochain entretien.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur le Directeur, l'expression de ma considération distinguée.


2EME :

Monsieur, Madame le Directeur,

Votre société, par son dynamisme et son image jeune et performante dans le secteur de la grande distribution que je connais déjà a retenu mon attention. (c’est bizarre non étant donner que je connais déjà leader Price non ?)

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi de mise en rayon ou hôtesse de caisse dans la grande distribution et souhaiterais connaître les opportunités que vous pouvez actuellement proposer à une personne ayant déjà travaillé dans ce secteur.

J'ai en effet une solide expérience de la tenue de caisse, ainsi que la mise en rayon 4ans (voir curriculum vitae).

J'ajoute que je peux facilement m'adapter à des horaires variés et fluctuants en fonction de votre volume d'activité ou de facteurs saisonniers propre à votre société.

Je serais heureuse d'apporter de plus amples détails sur mon offre lors d'un prochain entretien.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur le Directeur, l'expression de ma considération distinguée.



3EME :

Monsieur, Madame le Directeur,

Je suis actuellement à la recherche d’un emploi et je me permets de vous adressez ma candidature au poste de mise en rayon ou hôtesse de caisse.

Depuis quatre ans j'occupe cette fonction à Bonneuil ( 94Val de Marne) et Pont-de-Chéruy (38 Isère) dans un supermarché Leader Price. Mon travail est apprécié par mes supérieurs, mais je souhaite désormais m’installer dans votre région afin de pouvoir réussir mon avenir professionnel.

Bonne humeur, respect du client et ponctualité sont les principales qualités que je souhaiterais mettre à votre profit.

Dans l'espoir de vous rencontrer prochainement, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur le Directeur, l'expression de mes salutations distinguées.



4EME :

Monsieur, Madame le Directeur,

Actuellement employée dans une petite PME alimentaire (Leader Price Pont de chéruy, 38 Isère), en tant que menutentionniste et hôtesse de caisse depuis quatre ans, je suis actuellement à la recherche d’un emploi dans ces mêmes postes.

En effet, j’envisage de m’installer prochainement dans votre région afin de pouvoir y réussir mon avenir professionnel et c’est pourquoi je me permets de vous adresser ma candidature spontanée étant donner que je possède déjà une expérience dans ce secteur.

J'ajoute que je peux facilement m'adapter à des horaires variés et fluctuants en fonction de votre volume d'activité ou des besoins propre à votre société.

Je serais heureuse d'apporter de plus amples détails sur mon offre lors d'un prochain entretien.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur le Directeur, l'expression de ma considération distinguée.



5EME :

Monsieur le Directeur,

Je me permets de vous solliciter afin de vous proposer mes services au sein de votre entreprise pour les postes suivant : hôtesse de caisse ou manutention.

Ayant acquis quatre ans l’expérience dans ces deux postes, je pense correspondre au profil pour le poste visé. En effet, l’alimentation m’a permis de prendre des initiatives à plusieurs reprises et notamment de développer le sens des responsabilités.

Par ailleurs, je tiens à vous préciser que je suis dynamique, motivée, sérieuse, sociable et que je suis disponible dès janvier 2010.

Je reste à votre entière disposition pour tout renseignements complémentaires et éventuellement pour une proposition d’entretien.

Veuillez agréer, Monsieur le Directeur, l’expression de mes salutations distinguées.
0