Mauvais services du Syndic

71 K M - 23 nov. 2009 à 14:53
 Paris - 23 nov. 2009 à 15:14
Bonjour,
Co-propriétaire dans un immeuble de 15 étages (60 appartements) où il y a environ 15 propriétaires particulières et le reste des appartements propriété de ICADE laissés en location, nous rencontrons divers problèmes avec le Syndic, Syndic fessant parti de la branche ICADE ADB.

- Il n'y a pas eu de Assamblée Générale depuis janvier 2007. Le syndic signale qu'il sera faite bientôt, mais il n'y a toujours pas de date fixé au 23 nov 2009
- Des travaux votés à la charge de l'ancien propriétaire (ICADE) et validés dans Assamblée Générale ne sont toujours pas effectués.
Ces travaux concernent entre autres, la renovation de caves. Les caves ne sont pas utilisables et les propritaires qui ont acqui une cave, ne peuvent pas l'utiliser.
- Le syndic ne réalise pas les reparations en temps resonable, ce que provoque une depense de reparation supérieure du à la dégradation.
- Nous voudrions changer de syndic, est-til possible de pretendre à un autre Syndic, sachant que le propriétaire principale de l'immeuble 45 sur 60 appartements?
-
Merci de nous donner de conseils pour obliger à notre Syndic de furnir un service raisonnable et d'éviter de nous faire imposser un Syndic

Cordialement

2 réponses

Bonjour
Un conseil syndical dans votre immeuble ?
0
Bonjour,
A vous quinze, combien réunissez-vous de millièmes sur l'ensemble de la copropriété ?
0