Impôts locaux après vente de ma maison
fabflo
-
rodolphe -
rodolphe -
Bonjour,
Je suis actuellement propriétaire d'une maison que je n'habite plus depuis 1 an. Je l'ai mis en vente et je signe la vente définitive chez le notaire vers la mi janvier 2010. Dois je payer les imôts locaux de l'année prochaine ????
Merci d'avance de vos réponses.
Fabrice
Je suis actuellement propriétaire d'une maison que je n'habite plus depuis 1 an. Je l'ai mis en vente et je signe la vente définitive chez le notaire vers la mi janvier 2010. Dois je payer les imôts locaux de l'année prochaine ????
Merci d'avance de vos réponses.
Fabrice
A voir également:
- Impôts locaux après vente de ma maison
- Vente immobilière en droit français - Guide
- Case l impots - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Que doit on laisser dans le jardin lors de la vente d'une maison - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide