PAC AIR/EAU Hte Température, Sté PROTHERMIE ?
Résolu/Fermé
SOLAINE
-
george -
george -
Bonjour,
J'envisage d'installer très prochainement une PAC AIR/EAU (HITACHI/YUTAKI HT65°) dans une maison en
Hte-Savoie,
j'ai un devis de la Société PROTHERMIE CONFORT d' AUBAGNE.
Est-ce que quelqu'un a déjà fait faire une installation par cette Société ??
Si oui, merci de me donner votre avis sur cette installation
Merci beaucoup
Solaine
J'envisage d'installer très prochainement une PAC AIR/EAU (HITACHI/YUTAKI HT65°) dans une maison en
Hte-Savoie,
j'ai un devis de la Société PROTHERMIE CONFORT d' AUBAGNE.
Est-ce que quelqu'un a déjà fait faire une installation par cette Société ??
Si oui, merci de me donner votre avis sur cette installation
Merci beaucoup
Solaine
A voir également:
- PAC AIR/EAU Hte Température, Sté PROTHERMIE ?
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Air medias ✓ - Forum carte bancaire
- Amende crit air - Guide
- Température maximale autorisée en crèche - Forum conventions collectives
- Nyx air serv france - Forum carte bancaire
24 réponses
Moi aussi je me suis fait escroquer... les travaux ont bien été réalisés mais depuis nous ne pouvons plus les joindre ... Je suis en isère et il serait peut etre bien de créer un collectif afin de nous unir dans nos démarches...
george
je suis un ancien employé de cette société c vrai quil i avait un gros problème de compétance a beaucoup de niveau ont a bien tanté d'i remédié mais il aurais falu plus de temps domage
Bonjour,
Moi-même ancien client, Prothermie nous a installé un combiné chauffage solaire/eau chaude en 2008. Nous avons été contacté par la société S2C, 13740 LE ROVE, afin d'assurer la maintenance. La personne de cette société que j'ai eu par téléphone m'a confirmé la continuité des garanties constructeurs.
En attente du RDV pour signature du contrat, ils ont l'air sérieux.
Bon courage à l'ensemble des victimes n'ayant ni leurs installations correctes, ni leur argent.
Moi-même ancien client, Prothermie nous a installé un combiné chauffage solaire/eau chaude en 2008. Nous avons été contacté par la société S2C, 13740 LE ROVE, afin d'assurer la maintenance. La personne de cette société que j'ai eu par téléphone m'a confirmé la continuité des garanties constructeurs.
En attente du RDV pour signature du contrat, ils ont l'air sérieux.
Bon courage à l'ensemble des victimes n'ayant ni leurs installations correctes, ni leur argent.