Revenu fiscal et pret a taux 0
Isabelle_140474
-
x -
x -
Bonjour,
je suis en cours d'acquisition d'un appartement lors de la recherche de mon pret j'ai malheureusement constaté que mon revenu fiscal de référence 2008 est trop élevé de 3 euros pour prétendre à un prêt à taux 0.
En CDI dans une société informatique avec le statut frontalier (franco belge). Je suis chez cet employeur depuis juillet 2008.
Je sais que je peut faire rectifier ma déclaration, mais comment enlevé ces fichus euros. J'ai opté pour l'abattement de 10%, avec les frais réels ça ne fonctionne pas puisque j'ai une part d'indemnité pour mes déplacement.
Célibataire sans personne à charge.
Donc voilà si quelqu'un a une idée ... merci d'avance.
je suis en cours d'acquisition d'un appartement lors de la recherche de mon pret j'ai malheureusement constaté que mon revenu fiscal de référence 2008 est trop élevé de 3 euros pour prétendre à un prêt à taux 0.
En CDI dans une société informatique avec le statut frontalier (franco belge). Je suis chez cet employeur depuis juillet 2008.
Je sais que je peut faire rectifier ma déclaration, mais comment enlevé ces fichus euros. J'ai opté pour l'abattement de 10%, avec les frais réels ça ne fonctionne pas puisque j'ai une part d'indemnité pour mes déplacement.
Célibataire sans personne à charge.
Donc voilà si quelqu'un a une idée ... merci d'avance.
A voir également:
- Revenu fiscal et pret a taux 0
- Congé fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cmg revenu fiscal de référence - Guide
- Taux livret a - Guide
3 réponses
Si ca marche mais il faut ajouter des indemnités au montant de tes salaires... si tes frais sont supérieurs aux indemnités tu devrais pouvoir y arriver :)