Taxe d'habitation sans RFR
pink18
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
pink18 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pink18 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir ma taxe d'habitation 2009.
Sur les revenus de mon conjoint et moi, il n'y a aucun RFR. Un abattement de 10 % car j'ai ma fille et on arrive a 517€.
Je suis en congé parental car j'ai eu mon bébé le 8 février 2009 et mon conjoint est au chômage.
A 2,5 parts, on arrive, par nos RFR des impots à 25952€. Comme je comprend pas tout, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai cet somme alors que mes voisins ayant la meme maison que moi arrivent a 150€ et qu'ils sont dans la meme situation que moi?
Merci de m'éclairer!
--
Il faut se battre pour nos droits... mais il faut savoir ce qu'on fait aussi!
Si on s'entraide, on sera plus forts!!! Ouéééé, gooooo!!!!
Je viens de recevoir ma taxe d'habitation 2009.
Sur les revenus de mon conjoint et moi, il n'y a aucun RFR. Un abattement de 10 % car j'ai ma fille et on arrive a 517€.
Je suis en congé parental car j'ai eu mon bébé le 8 février 2009 et mon conjoint est au chômage.
A 2,5 parts, on arrive, par nos RFR des impots à 25952€. Comme je comprend pas tout, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai cet somme alors que mes voisins ayant la meme maison que moi arrivent a 150€ et qu'ils sont dans la meme situation que moi?
Merci de m'éclairer!
--
Il faut se battre pour nos droits... mais il faut savoir ce qu'on fait aussi!
Si on s'entraide, on sera plus forts!!! Ouéééé, gooooo!!!!
A voir également:
- Taxe d'habitation sans RFR
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : 60 % des avis d'impôt contiennent ce montant injustifié, voici la ligne à vérifier - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide