Taxe d'habitation, audio pour étudiante
Emy94
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour,
Je viens de recevoir un avis d'imposition : taxe d'habitation et redevance audiovisuelle.
Or je suis étudiante, je gagne 778e par mois avec mes 2 emplois = 27.30 heures par semaine, et je vis dans un studio de 20m² meublé. Ma tv est un cadeau que l'on m'a fait à mes 17ans.
J'ai déclaré mes revenus il y a une semaine, et ils m'ont dis que je n'étais pas imposable. Et la depuis 3 ans que je vis seule, c'est la première fois que je reçois cela, bourré de fautes.
Je ne comprend rien, je croyais que dans une location de meublé, je n'avais pas de taxe d'habitation?!
221euros quand même à payer en moins de 15j...
Merci pour votre réponse
Je viens de recevoir un avis d'imposition : taxe d'habitation et redevance audiovisuelle.
Or je suis étudiante, je gagne 778e par mois avec mes 2 emplois = 27.30 heures par semaine, et je vis dans un studio de 20m² meublé. Ma tv est un cadeau que l'on m'a fait à mes 17ans.
J'ai déclaré mes revenus il y a une semaine, et ils m'ont dis que je n'étais pas imposable. Et la depuis 3 ans que je vis seule, c'est la première fois que je reçois cela, bourré de fautes.
Je ne comprend rien, je croyais que dans une location de meublé, je n'avais pas de taxe d'habitation?!
221euros quand même à payer en moins de 15j...
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Taxe d'habitation, audio pour étudiante
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide