Heures non payées

Paul - 13 nov. 2009 à 07:46
 Paul - 13 nov. 2009 à 17:26
Bonjour,
J'ai travaille plusieures semaines en interim, et lors de ces missions je me suis aperçu qu'il me manquait 15h de travail que j'ai effectuées et qui ne m'ont pas payées, j'ai évidemment réclamé ces heures mais il ne m'ont toujours pas payé. Je pense que je vais déposer une plainte auprés du tribunal des prud'hommes car c'est quand meme 2 jours de boulot!

3 réponses

jfqld Messages postés 9071 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 504
13 nov. 2009 à 08:02
quelle est la question ?
0
La question etait de savoir quelles sont mes chances d'obtenir gain de cause ensachant que j'ai un contrat de travail pour la semaine concernée mais pas de pointage?
0
jfqld Messages postés 9071 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 504
13 nov. 2009 à 11:23
si vous etes interimaire, il y a des feuilles de pointages signées qui sont remplies par votre employeur
une remise à la ETT et une à votre employeur
il suffit de faire vérifier ces bordereaux d'heures.

et demandez la regularisation auprès de l'entreprise de Travail temporaire et auprès de votre emploeyur.
et après voir si vous allez plus loin, ne parlez pas des prud hommes tout de suite, vous ne savez pas ou vous vous embarquez.

1) essayer deja de voir en discutant
0
Je les ai rappelle pour la troisieme fois, ils me rapelleront la semaine prochaine pour me dire ou ca en est. Je vais donc attendre leur reponse, je vous tiendrez au courant. en tout cas merci de vos precieux conseils
0
il a raison en signant tes heures tu leur donne raison donc aucune chance de les odtenir
0