Heures non payées
Bonjour,
J'ai travaille plusieures semaines en interim, et lors de ces missions je me suis aperçu qu'il me manquait 15h de travail que j'ai effectuées et qui ne m'ont pas payées, j'ai évidemment réclamé ces heures mais il ne m'ont toujours pas payé. Je pense que je vais déposer une plainte auprés du tribunal des prud'hommes car c'est quand meme 2 jours de boulot!
J'ai travaille plusieures semaines en interim, et lors de ces missions je me suis aperçu qu'il me manquait 15h de travail que j'ai effectuées et qui ne m'ont pas payées, j'ai évidemment réclamé ces heures mais il ne m'ont toujours pas payé. Je pense que je vais déposer une plainte auprés du tribunal des prud'hommes car c'est quand meme 2 jours de boulot!
A voir également:
- Heures non payées
- Periode d'essai non payée - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Récupération heures non travaillées du fait de l'employeur - Guide
- Combien d'heures peut-on travailler en retraite - Guide
- Lettre de réclamation heures supplémentaires non payées - Guide
3 réponses
jfqld
Messages postés
9071
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 504
13 nov. 2009 à 08:02
13 nov. 2009 à 08:02
quelle est la question ?
jfqld
Messages postés
9071
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 504
13 nov. 2009 à 11:23
13 nov. 2009 à 11:23
si vous etes interimaire, il y a des feuilles de pointages signées qui sont remplies par votre employeur
une remise à la ETT et une à votre employeur
il suffit de faire vérifier ces bordereaux d'heures.
et demandez la regularisation auprès de l'entreprise de Travail temporaire et auprès de votre emploeyur.
et après voir si vous allez plus loin, ne parlez pas des prud hommes tout de suite, vous ne savez pas ou vous vous embarquez.
1) essayer deja de voir en discutant
une remise à la ETT et une à votre employeur
il suffit de faire vérifier ces bordereaux d'heures.
et demandez la regularisation auprès de l'entreprise de Travail temporaire et auprès de votre emploeyur.
et après voir si vous allez plus loin, ne parlez pas des prud hommes tout de suite, vous ne savez pas ou vous vous embarquez.
1) essayer deja de voir en discutant
13 nov. 2009 à 11:16