Vente annulée par l'acheteur, mes recours?
lauret17
-
12 nov. 2009 à 15:30
neika Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 - 12 nov. 2009 à 15:56
neika Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 - 12 nov. 2009 à 15:56
A voir également:
- Vente annulée par l'acheteur, mes recours?
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Vente occasionnelle de tableaux - Forum Entreprise et sociétés
- Plafond vente ferraille particulier ✓ - Forum Impôts
- Le bon coin acheteur mécontent ✓ - Forum Consommation
1 réponse
neika
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2009
12 nov. 2009 à 15:56
12 nov. 2009 à 15:56
Bonjour, je ne vous serai pas d'une grande aide mais tout ça me parait vraiment bizarre.Si ce monsieur a signé sans voir la maison , c'est son problème.Il a fait confiance à sa femme..Je ne pense pas qu'il puisse casser la vente pour ce motif.
En ce qui concerne le prêt, c'est vrai qu'ils peuvent jouer sur le fait qu'ils ne peuvent pas en avoir , encore faut il qu'ils trouvent 3 banques qui soient prêtes à leur faire le papier de refus !
Vous deviez prendre conseil rapidement auprès d'un notaire.Certaines agences racontent un peu ce qui les arrange.
En ce qui concerne le prêt, c'est vrai qu'ils peuvent jouer sur le fait qu'ils ne peuvent pas en avoir , encore faut il qu'ils trouvent 3 banques qui soient prêtes à leur faire le papier de refus !
Vous deviez prendre conseil rapidement auprès d'un notaire.Certaines agences racontent un peu ce qui les arrange.