Prélevement tardif
susanna
-
ninio -
ninio -
Bonjour,
J'ai acheté une playstation en janvier de l'année dernière. j'ai effectué un paiement en 3 fois + 1 fois le jour J.
j'ai reçu un petit coupon, style OK cétélem prend le dossier.
hors jusqu'a présent je ne me suis jamais faite prélever jusqu'à aujourd"hui?
je suis aller aller les voir vers mars pour savoir pourquoi je n'étais pas prélever, mais la boutique est tjrs débordé, impossible de les avoir par téléphone, et mon dossier cétélem impossible de les avoir en ligne, je n'ai aucun n° de dossier chez eux.. aucune info sur mon coupon...
ai-je le droit de faire opposition à ce prélèvement, tardif je trouve! ou dois-je les laisser prélever car ils sont encore dans leur droit?
merci
cdt,
J'ai acheté une playstation en janvier de l'année dernière. j'ai effectué un paiement en 3 fois + 1 fois le jour J.
j'ai reçu un petit coupon, style OK cétélem prend le dossier.
hors jusqu'a présent je ne me suis jamais faite prélever jusqu'à aujourd"hui?
je suis aller aller les voir vers mars pour savoir pourquoi je n'étais pas prélever, mais la boutique est tjrs débordé, impossible de les avoir par téléphone, et mon dossier cétélem impossible de les avoir en ligne, je n'ai aucun n° de dossier chez eux.. aucune info sur mon coupon...
ai-je le droit de faire opposition à ce prélèvement, tardif je trouve! ou dois-je les laisser prélever car ils sont encore dans leur droit?
merci
cdt,
A voir également:
- Prélevement tardif
- Prélèvement photomaton saint denis ✓ - Forum carte bancaire
- Nyx la maison lyovel prelevement ✓ - Forum carte bancaire
- Meyclub levallois prélèvement - Forum carte bancaire
- Prelevement oney banque accord ✓ - Forum Banque et Crédit
- Sgs automotive prélèvement 30 euros - Forum carte bancaire