Prélevement tardif

susanna - 10 nov. 2009 à 16:32
 ninio - 11 nov. 2009 à 00:10
Bonjour,
J'ai acheté une playstation en janvier de l'année dernière. j'ai effectué un paiement en 3 fois + 1 fois le jour J.
j'ai reçu un petit coupon, style OK cétélem prend le dossier.
hors jusqu'a présent je ne me suis jamais faite prélever jusqu'à aujourd"hui?
je suis aller aller les voir vers mars pour savoir pourquoi je n'étais pas prélever, mais la boutique est tjrs débordé, impossible de les avoir par téléphone, et mon dossier cétélem impossible de les avoir en ligne, je n'ai aucun n° de dossier chez eux.. aucune info sur mon coupon...

ai-je le droit de faire opposition à ce prélèvement, tardif je trouve! ou dois-je les laisser prélever car ils sont encore dans leur droit?

merci
cdt,

2 réponses

etsiurtlA Messages postés 104 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 47
10 nov. 2009 à 18:50
Ils sont dans leur droit mais attention que le crédit que vous avez souscrit ne "cumule" les intérêts depuis le mois de janvier! Prenez du temps mais réussissez à les avoirs pour mette ça au clair!
0
je trouve cela louche tu achetes en plusieurs fois et tu demandes pas de contrat de paiement tu ne donne pas de rib et il preleve sur ton compte bizare
0