Exonération taxe d'habitation
samsai333
-
samsai333 Messages postés 1 Statut Membre -
samsai333 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j ai plus de 60 ans ,mon fils qui a pour ressources le RMI vis à mon domicile, mon revenu fiscal de référence est inférieur au plafond établi pour l'exonération totale de taxe d'habitation ,cependant je n'ai eu droit qu'à un dégrèvement partiel;
faut il additionner le rmi de mon fils à mon revenu de référence pour obtenir le revenu de référence de mon foyer fiscal?(auquel je comprendrais l absence d'exonération totale), ou est-ce une erreur?
merci à tous pour vos éclaircissements.
j ai plus de 60 ans ,mon fils qui a pour ressources le RMI vis à mon domicile, mon revenu fiscal de référence est inférieur au plafond établi pour l'exonération totale de taxe d'habitation ,cependant je n'ai eu droit qu'à un dégrèvement partiel;
faut il additionner le rmi de mon fils à mon revenu de référence pour obtenir le revenu de référence de mon foyer fiscal?(auquel je comprendrais l absence d'exonération totale), ou est-ce une erreur?
merci à tous pour vos éclaircissements.
A voir également:
- Exonération taxe d'habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide