Maladie professionnelle

ryma - 6 nov. 2009 à 17:42
 ryma - 9 nov. 2009 à 12:45
Bonjour,
j'ai fait la demande de maladie professionnelle auprès de la CPAM pour une hernie discale exclue en 2009.

Comme mon entreprise a contesté la maladie pro j'ai demandé leur contestation auprès de la CPAM: RESULTAT

" mon entreprise a envoyé mon CV à la CPAM en leur indiquant que je pratiquais des sports dangereux et de manière intensive ( boxe française et karaté ) pour se dédouaner par rapport à ma demande de maladie proffessionnelle et pour remettre mon hernie sur le dos du sport" meme si j'ai arreté la pratique depuis 1996.

BREF ma question est la suivante : ma boite a t'elle le droit de faire ça: ENVOYER MON CV ?

merci pour vos réponses .

2 réponses

jak67 Messages postés 959 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 687
6 nov. 2009 à 17:52
La société est en droit de contester une demande de maladie professionnelle. Un CV fait partie de votre dossier entreprise, du moment que vous l'avez remis pour votre embauche, et il est publique.

Par contre, a vous de prouver que vous aviez arrêter les arts martiaux en 1996, et que lors des visites médicales à la médecine du travail, il n'a jamais rien était décelé.....

De quand date la première constation de votre hernie discale?
0
bonsoir jak 67.

Ma contestation date de janvier 2009 et REFUSE par la CPAM.
Donc la j'attend la reponse de la commission de recours amiable.

Et je souhaite que la maladie soit reconnu non pas pour faire valoir mes droits"même si" mais pour rétablir la vérité et surtout pour leut mettre bien profond. trop vener pardon !

6 ans que je bosse pour eux aucun arret maladie et la gros pépin a cause du taf et on cherche a se dedouaner sur le sport!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et surtout a remettre ma parolle en doute .

Alors faite gaffe à ce que vous marquez sur votre CV .

merci jak 67 je souhaite que tu te trompes car j'aimerais bien les attaquer en justice .
0
jak67 Messages postés 959 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 687
7 nov. 2009 à 12:00
Concernant les causes de votre hernie discale, essayer de fournir le maximum de pièce médicales quand à la cause probable de celle-ci. (poste de travail inadapté, manque de formation, etc... )

La jurisprudence est large à ce niveau.

Vous vous êtes arrêter en 1996 de faire des arts martiaux....

De quand date la première constation de votre hernie discale?


0
bonjours jak 67,

Sur ma lettre de contestation auprès de la comission recour amiable ,je pense avoir mis ce qui y avais de plus important pour contester leur décision. MAINTENANT ????????????????

Sinon pour répondre à la question " De quand date la première constation de votre hernie discale? "
Elle date de janvier 2009.
0