Délai de prévenance quant aux visites

untelouuntul Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 4 nov. 2009 à 23:40
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 5 nov. 2009 à 14:08
Bonjour,

je suis locataire et ai donné mon préavis, mon agence immobilière m'a demandé mes clés pour effectuer des visites. Conciliante j'ai été sachant que lorsque j'avais besoin qu'ils interviennent concernant des problèmes de tuyauterie personne n'est intervenu, bref. Le problème étant qu'un samedi me prévenant à 11h par le biais d'un message vocal (Portable éteint), l'agence s'est permise de débarquer à 15h. Mon ami perplexe, surpris, énervé lui demande comment est-il possible de faire une visite sans que le locataire n'a pas le temps de prendre connaissance de son appel passé 4h plus tôt? et le type de l'agence, de lui répondre "bin je vous ai laissé un message il fallait en prendre connaissance et en plus je vous ai laissé dormir!!! et je suis dans mes droits! " alors le ton a monté et l'agent a menacé de nous faire payer 2h de visite/semaine!

La question est Quel est le délai de prévenance avant que l'agence effectue une visite?

Merci par avance.

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 721
5 nov. 2009 à 14:08
vous devez 2 h par jour sauf dimanche et jours fériés
0