C'est vraiment grave ces fautes au permis B?
szouzoules
-
szouzoules -
szouzoules -
Bonjour,
J'ai passer mon permis B ce matin, et j'ai était collé car à un rond point une voiture venant de face arriver vite je ne l'ai pas vraiment vue venir je regardais ma gauche et la voiture est passé que j'ai commencé à accelerer que l'inspectrice à freiner avant que je n'ai eu le temps de le faire ! sinon tout c'est passé nickel 3A et 1B ! je suis dégouté quand même qui soivent aussi dur ! Alors je suis reparti sans papier rose!
Alors que d'autres l'on eu avec de la chance comme un ami qui l'a eu quand même parce que il à grillé un stop et manger un trottoir !
A vous aussi vous avez du même genre ?
est ce vraiment normal que je ne l'ai pas eu !
J'ai passer mon permis B ce matin, et j'ai était collé car à un rond point une voiture venant de face arriver vite je ne l'ai pas vraiment vue venir je regardais ma gauche et la voiture est passé que j'ai commencé à accelerer que l'inspectrice à freiner avant que je n'ai eu le temps de le faire ! sinon tout c'est passé nickel 3A et 1B ! je suis dégouté quand même qui soivent aussi dur ! Alors je suis reparti sans papier rose!
Alors que d'autres l'on eu avec de la chance comme un ami qui l'a eu quand même parce que il à grillé un stop et manger un trottoir !
A vous aussi vous avez du même genre ?
est ce vraiment normal que je ne l'ai pas eu !
A voir également:
- C'est vraiment grave ces fautes au permis B?
- Dpe b - Guide
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Contester résultat permis forum - Forum Automobile
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Faute éliminatoire mais permis obtenu forum - Forum Consommation
2 réponses
comment pouvez-vous dire que vous êtes reparti sans papier rose puisque rien n'est remis en main propre;c'est un papier jaune qui est envoyé à domicile ;de même comment savez-vous que vous avez eu 3A et 1B ??