Licenciment

roxanne32ans - 4 nov. 2009 à 17:17
alpipat Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 4 nov. 2009 à 17:42
Bonjour,
je suis actuellement salariée dans la grande distribution,ca fait 2ans qu'on me harcéle moralement par ma chef de rayon et collegues.je me suis mise en arret de maladie il y 3semaines pour depression suite au travail,j'ai été voir la medecine du travail qui a souhaiter qu'on me change de rayon a ma demande.j'ai éte voir aussi l'adjoint du directeur avec un délégué de mon travail;lui exposer mon probléme il n'a rien voulu savoir ;il ne veut pas me changer de rayon.Il y a 1semaine j'ai peter un plomb a cause d'une collegue j'ai fais un abandon de poste et depuis je n'ai pas reçu de convoncation pour un éventuel licenciment.ma question suivante et peux on me licencier pour abandon de poste ou pas.Et est ce que je vais pourvoir toucher les assedics je me suis renseigner avec des collegues ils m'ont dis que je risque de perdre mes droits .je n'ai pas l'intention de retravailler pour cette boite;merci de me repondre assez rapidement.

1 réponse

alpipat Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 196
4 nov. 2009 à 17:42
Actuellement etes vous en arret maladie ou celui ci est il anterieur à votre depart de l'entreprise?
0