Mutuelle d'entreprise obligatoire

val.v.1@hotmail.com Messages postés 2 Statut Membre -  
val.v.1@hotmail.com Messages postés 2 Statut Membre -
Bjr,
je suis entrée dans mon entreprise en mai 2007 en cdd jusque septembre 2008 j'ai reçu un courrier m'informant que je serai affilié d'accord ou pas (alors que suis en cdd!) au regime de mutuelle obligatoire. Sur mon contrat cdi signé debut septembre 2008 il est stipulé qu'a la signature de ce contrat je serai affilie au régime de prevoyance obligatoire auprés d'une agence X . Mon regime obligatoire est retirée directement de fiche de salaire, j'ai resiliée ma mutuelle pivée et j'ai pris une option facultative. Pour cette option on me mets 12 mois de carences ! As t'on le droit??????
Deplus, je n'ai eu aucunes informations concernant cette carence ni du changement de conditions, ni du changement d'agence qui maintenant est Y . Je me sens lésée, mon entreprise et ma mutuelle se renvoient la faute ! Comment faire ? ? Je n'avais pas prévu d'etre malade ou d'avoir des soins dentaire !!! ou autre...
Merci a tous ceux qui pourront m'eclairer!
A voir également:

2 réponses

ancien

Pour vous éclairer , il faudrait y voir clair dans vos explications , mais ce n' est pas mon cas !!
0
val.v.1@hotmail.com Messages postés 2 Statut Membre

en fait j'ai 12 mois de carence dés l'instants ou j'ai choisi une option facultative supplémentaire alors que je cotise depui avril 2008! est ce normale? les 2 parties se renvoient la balles
0