Exoneration plus value - residence principale
Jean
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je posséde un logement dans lequel j'ai habité pendant 4 ans (résidence principale).
J'ai ensuite séjourné à l'étranger pendant un peu plus d'un an, durée pendant laquelle mon logement était en location.
Je reviens maintenant de l'étranger habiter mon logement. Mais je souhaite le mettre en vente d'ici 2 ou 3 mois.
Celui-ci sera-t-il considéré comme ma résidence principale ? Pourrai-je etre exonéré de la taxe sur les plus-values ?
Merci pour vos reponses.
Cordialement,
Jean
Je posséde un logement dans lequel j'ai habité pendant 4 ans (résidence principale).
J'ai ensuite séjourné à l'étranger pendant un peu plus d'un an, durée pendant laquelle mon logement était en location.
Je reviens maintenant de l'étranger habiter mon logement. Mais je souhaite le mettre en vente d'ici 2 ou 3 mois.
Celui-ci sera-t-il considéré comme ma résidence principale ? Pourrai-je etre exonéré de la taxe sur les plus-values ?
Merci pour vos reponses.
Cordialement,
Jean
A voir également:
- Exoneration plus value - residence principale
- Exonération (csg retraite 2025) - Accueil - Actualité juridique et financière
- Exonération plus-value indivision - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Transformer investissement locatif en résidence principale - Forum plus-values
- Acheter résidence principale dans une autre région ✓ - Forum emprunt immobilier