Pas d'exemplaire de l'état des lieux de sorti
mellanie25
-
2 nov. 2009 à 18:24
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 2 nov. 2009 à 22:17
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 2 nov. 2009 à 22:17
A voir également:
- Pas d'exemplaire de l'état des lieux de sorti
- Decharge exemplaire - - Modèles de lettres Patrimoine
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Exemplaire de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Etat des lieux - Guide
2 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 528
2 nov. 2009 à 22:04
2 nov. 2009 à 22:04
Bonsoir ,
Vous lui envoyez un courrier LR/AR pour le mettre en demeure de vous adresser le document.
S'il ne bouge toujours pas, vous passerez a votre tribunal d'instance pour demander la delivrance d'une injonction de faire. Ils vous expliqueront tout sur place.
Vous lui envoyez un courrier LR/AR pour le mettre en demeure de vous adresser le document.
S'il ne bouge toujours pas, vous passerez a votre tribunal d'instance pour demander la delivrance d'une injonction de faire. Ils vous expliqueront tout sur place.
marmenard
Messages postés
2792
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
868
2 nov. 2009 à 22:17
2 nov. 2009 à 22:17
Bonjour
j'ai quitté mon logement fin mai
Et votre dépôt de garantie il est rendu ??
Je vous rappelle que à défaut de restitution dans le délai prévu, le solde du dépôt de garantie restant dû au locataire après arrêté des comptes, produit intérêt au taux légal au profit du locataire
Profiter de ce même courrier pour le lui rappeler
Ou un modèle sur demande
j'ai quitté mon logement fin mai
Et votre dépôt de garantie il est rendu ??
Je vous rappelle que à défaut de restitution dans le délai prévu, le solde du dépôt de garantie restant dû au locataire après arrêté des comptes, produit intérêt au taux légal au profit du locataire
Profiter de ce même courrier pour le lui rappeler
Ou un modèle sur demande