Demande RDV auprès d'un conciliateur

mozart - 2 nov. 2009 à 16:33
 ano - 2 nov. 2009 à 19:03
Bonjour,
en date du 07 octobre 09 j'ai reçu de la direction des impôts de charleville,lettres de Martine SATABIN que j'avais consulté en avril pour ma déclaration d'impôts pour les raisons suivantes.
en date du 21 avril09 j'ai reçu un courrier également de la personne nommé ci-dessus.
Objet: proposition de rectification
ne comprenant pas se qui m'était réclamé concernant les revenus fonciers.
dans le courrier en date du 07 octobre on me propose de prendre RDV auprès d'un conciliateur.
je souhaite celui-ci avant la date butoir ayant 30 jours a compté du 07 octobre.
en vous remerciant par avance,je vous prie d'agréer , Monsieur , l'assurance de ma considération distinguée
Madame Claudie DELAFAITE

1 réponse

bonsoir
tu as reçu une proposition de rectification
tu as sans doute formuler des observations quant à ce document que tu as reçu. si oui, le service a dû t'envoyer un document de nouveau en recommandé (un imprimé 3926). sur celui-ci figure l'adresse postale et mail du conciliateur.
tu peux le contacter seulement à ce moment là de la procédure. où bien si tu as reçu un nouvel avis rectificatif (mais je pense pas que ca soit ton cas)
le conciliateur est une entité. tu ne peux pas le voir directement puisqu'il "n'existe pas" physiquement.
fais ta réclamation via mail ou lettre.
le conciliateur sert à désengorger le tribunal administratif et tu ne peux pas le voir mais seulement lui faire part de ton désaccord si le service des impots continue de maintenir sa position envers ton dossier
0