A voir également:
- Donation en algérie
- Donation déguisée prescription - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Pièces a fournir au notaire pour donation algérie - Forum Donation-Succession
- Héritage en algérie après décès du père - Forum Donation-Succession
- Durée de validité d'une procuration en algerie - Forum Immobilier
2 réponses
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 16:48
5 nov. 2009 à 16:48
Bonjour,
Juste une question ,avez vous la preuve des agissement de votre mari??
Je veux dire par là,avez vous vu de vos propre yeux l'acte de donation et l'acte de vente??
Cordialement
Juste une question ,avez vous la preuve des agissement de votre mari??
Je veux dire par là,avez vous vu de vos propre yeux l'acte de donation et l'acte de vente??
Cordialement
bonjour
Oui mes enfants ont vu l'acte de donation,seul le terrain est mentionné(un terrain communal) la maison n'apparait pas et le notaire est en prison actuellement
J'ai divorcée en 1992 mon mari s'etant remarié en 1991 en Algerie (bigamie)
La donation a ete faite en 2003 date du debut de son cancer
voila
Oui mes enfants ont vu l'acte de donation,seul le terrain est mentionné(un terrain communal) la maison n'apparait pas et le notaire est en prison actuellement
J'ai divorcée en 1992 mon mari s'etant remarié en 1991 en Algerie (bigamie)
La donation a ete faite en 2003 date du debut de son cancer
voila
6 nov. 2009 à 23:34
L'acte de vente concerne la maison du douar située sur un terrain hérité de mon beau-père
Cette vente a été négociée a 45000€
Seuls 15000€ ont été versés en argent liquide devant temoins dont nous ignorons l'identité,
Mon beau-fils est parti cette semaine récupérer la photocopie de ce qui semble etre un accord entre les 2 parties
et non un acte officiel ecrit par l'acheteuse elle meme mon ex mari ne sachant pas ecrire
Depuis le deces de leur pere les enfants ,et ma belle famille decouvrent un contexte deplorable,infamant qui nous bouleverse tous
Merci de vous interresser a nous