Faute grave sur lettre simple

sylvia -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
le 29 j'ai vu le responsable de mon travail , qui m'a remis une lettre concernant une mise a pied conservatoire , et un rendez vous le 10 novembre pour un entretien relative a une faute , j'ai recu le 31 /10/09 la meme lettre mais pas en recommandé une question je me suis presente au election du personnel au 2e college chef d'equipe , a defaut d'affichage , je devait etre sur le 1e college , savoir si je suis protege le fait de mettre presente au election merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
le 29 j'ai vu le responsable de mon travail , qui m'a remis une lettre concernant une mise a pied conservatoire , et un rendez vous le 10 novembre pour un entretien relative a une faute , j'ai recu le 31 /10/09 la meme lettre mais pas en recommandé une question je me suis presente au election du personnel au 2e college chef d'equipe , a defaut d'affichage , je devait etre sur le 1e college ,
0
j'aimetout Messages postés 1842 Statut Membre 618

Bonjour,
Si votre candidature a été portée à la connaissance de l'employeur , vous bénéficiez d'une protection et il faudra l'accord de l'inspection du travail pour vous licencier.
LIEN : http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/representants-du-personnel/protection-cas-licenciement.html?var_recherche=dl%E9gu%E9%20du%20personnel
0
Utilisateur anonyme

merci de ton intervention , hier je me suis rendu avec un representant du syndicat sud nettoyage , a l'inspection du travail , pourtant j'etais sur la liste mais sur le mauvais college , 2ecollege et moi je devais etre sur le 1e cllege a defaut d'affichage , je tourne en rond , pourquoi ?
0