A voir également:
- Refus de prise en charge de mon crédit
- Cdt prise de sang - Forum Automobile
- Motif refus agrément assistant familial - Forum garde d'enfants
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Prise de sang mal faite conséquence - Forum Justice
- Modele attestation de prise en charge d'un parent pdf - Guide
3 réponses
Vous avez dit banque pas sérieuse, ho quelle considération pour nos amis les conseillers employés de banque...
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Vous avez signé un contrat d'assurance en couverture de votre crédit, lisez le entièrement, surtout les petites lignes, celle qu'on ne lit jamais, vous aurez certainement le délai de déclaration de votre incapacité auprès de la compagnie.
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Vous avez signé un contrat d'assurance en couverture de votre crédit, lisez le entièrement, surtout les petites lignes, celle qu'on ne lit jamais, vous aurez certainement le délai de déclaration de votre incapacité auprès de la compagnie.
C'est très gentil et en effet j'ai lu les petites lignes et il est vrai que le délai est très largement dépassé car ce n'était que six mois mais ils ne veulent pas assumer la responsabilité de leur banquier de l'époque qui est en retraite maintenant.
Por eux c'est trop tard et moi je trouve cela inadmissible...
Por eux c'est trop tard et moi je trouve cela inadmissible...
Moi également, c'est la réponse fréquente de nos amis banquiers, alors qu'ils auraient dû lire le contrat et vous aider.
C'est le banquier qui est mandaté pour vous placer l'assurance contre une commission et ensuite il vous indique une mauvaise solution qui vous pénalise vous, pas la banque, profit à l'assureur.
La où ce n'est pas correct c'est qu'en cas de doute à l'époque le banquier aurait dû vous faire monter un dossier, si la réponse est positive tant mieux, si elle est négative tant pis.
C'est le banquier qui est mandaté pour vous placer l'assurance contre une commission et ensuite il vous indique une mauvaise solution qui vous pénalise vous, pas la banque, profit à l'assureur.
La où ce n'est pas correct c'est qu'en cas de doute à l'époque le banquier aurait dû vous faire monter un dossier, si la réponse est positive tant mieux, si elle est négative tant pis.