Problème contrat d'assurance non signé

Cendrillon - 28 oct. 2009 à 23:25
 papo - 4 nov. 2010 à 13:00
Bonjour,
Je viens de recevoir un recommandé d'une compagnie d'assurance me réclamant de payer ma cotisation annuelle pour une assurance habitation que je n'ai pas souscrite ( après avoir reçu de cette compagnie un contrat d'assurance que je n'ai pas signé ni renvoyé) Que dois je faire?? Merci d'avance pour les conseils que vous pourrez me donner :)

3 réponses

GERDAN Messages postés 2370 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 1 115
29 oct. 2009 à 01:12
Vous ne faîtes rien, c'est de la vente forcée. Faîtes un courrier de refus de souscription à cette assurance. Maintenant si vous êtes locataire, c'est une exigence de souscrire à une assurance habitation.
0
Si c'est votre assurance habituelle, que vous êtes locataire et que vous n'avez pas d'assurance habitation, vous devriez la prendre. Elle a peut être été prise dans votre intérêt si vous avez signalé un changement d'adresse. Parce qu'à défaut de pouvoir présenter un certificat d'assurance habitation, votre propriétaire peut faire résilier le bail en un mois à peine (ça va encore plus vite que pour les loyers).
0
as tu eu une reponse ?? comment sortir de cette mélasse ??
0