Allocation pour deux enfants
Résolu/Fermé
lukas
-
clement -
clement -
Bonjour,
je me pose des questions, je voudrai un 2eme enfant mais avant tout je voudrai savoir combien je v toucher comme allocations pour pouvoir bien les elever.1 personne me dit environ 600€ et d'autre environ 200€ pouvez me repondre en détaillant a peut prés.... merci
je me pose des questions, je voudrai un 2eme enfant mais avant tout je voudrai savoir combien je v toucher comme allocations pour pouvoir bien les elever.1 personne me dit environ 600€ et d'autre environ 200€ pouvez me repondre en détaillant a peut prés.... merci
A voir également:
- Allocation paje 2 enfants moins de 3 ans
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
14 réponses
excuse moi mais tu fais des enfants pour avoir des alloc ???
va sur le site caf.fr et tu feras la simulation en rapport avec tes revenus et celui de ta femme ou concubine !!!
va sur le site caf.fr et tu feras la simulation en rapport avec tes revenus et celui de ta femme ou concubine !!!
mois pour 1 enfant de 6 mois je touche un total de 876 euro mon apl et de 337 euro donc jai 539 / mois en sachant que je toucher 555 enciente
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Pour mes deux enfants je touche 124,54 euros. C'est le barême pour 2 enfants. Si tu veux en avoir confirmation, va sur le site de la caf et tu auras la réponse.
Bonne soirée
Pour mes deux enfants je touche 124,54 euros. C'est le barême pour 2 enfants. Si tu veux en avoir confirmation, va sur le site de la caf et tu auras la réponse.
Bonne soirée
Tout à fait normal que aucun des montants que l'on vous indique ne correspondent pas !!!
Certains vous parlent de RSA d'autres d'APL encored'autre de RSA+APL certains ALJ...
Le mieux est de vous rendre à la CAF avec vos revenus actuels pour connaître vos droits exacts !
Certains vous parlent de RSA d'autres d'APL encored'autre de RSA+APL certains ALJ...
Le mieux est de vous rendre à la CAF avec vos revenus actuels pour connaître vos droits exacts !
je ne comprend pas mon amie touche pour deux enfant 634€ et 840€ avec apl je sais plus a qui me renseigner je pense que sa dépend des ressources par foyer ....merci
bonsoir 634e me parait enorme pour 2 enfants , imagine que pour moi qui ai 6 enfants je percois 900 euro !!! alors 2 ca me parait bien evident que cela me est tres elever , je suis d accord en disant dans les 200 euro!! mais renseigne toi a la caf et il te feront le calcul !!! bonne chance cordialement
bjr donc je c pas si ton deuxieme et fait ou deja arrivé mais pour 1 enfant tu touche 172e jusquau 3 ans
pour le deuxieme tu touche la meme somme SAUF si il et arrivé avant les 3ans du premier et la c 129E
voila
pour le deuxieme tu touche la meme somme SAUF si il et arrivé avant les 3ans du premier et la c 129E
voila
salut moi j'ai deux enfants le premier trois et demi ei j'ai fais le deuzieme apres trois ans alors est ce que j"ai le droit allocation parce ce que jusqua maintenant j"ai rien recu ;desoé j"ai mail parlé francé merci
bonjour pour 2 enfants
123.92euros +177.95 euros d'allocation de base jusqu'au 3 ans du dernier enfant. d'apres le livre des prestations 2010)
pour ce qui est du congé parental ca depend maintenant vous pouvez le prendre en 3 ans ou en 1 an (dans ce cas l'allocation est plus rénuméré°cela dépend de l'ancienneté de votre travail donc ca serait mieux de voir avec votre caf
123.92euros +177.95 euros d'allocation de base jusqu'au 3 ans du dernier enfant. d'apres le livre des prestations 2010)
pour ce qui est du congé parental ca depend maintenant vous pouvez le prendre en 3 ans ou en 1 an (dans ce cas l'allocation est plus rénuméré°cela dépend de l'ancienneté de votre travail donc ca serait mieux de voir avec votre caf