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2 réponses
Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 22:41
27 oct. 2009 à 22:41
Bonjour,
C'est à votre locataire de prendre en charge les frais de mise en service. C'est SON contrat d'électricité, pas le vôtre. C'est LUI qui a choisi son fournisseur d'électricité, EDF.
Du reste, les frais de mise en service d'EDF sont les mêmes qu'il y ait intervention d'un technicien ou pas : 25€.
Si vous avez fourni à votre locataire une installation électrique correcte, vous avez fait votre travail de propriétaire.
Tant qu'il y est, votre locataire ne veut-il pas que vous payiez les frais de souscription de son abonnement téléphonique ou de son assurance habitation ?
Non, soyons sérieux, envoyez votre locataire sur les roses.
C'est à votre locataire de prendre en charge les frais de mise en service. C'est SON contrat d'électricité, pas le vôtre. C'est LUI qui a choisi son fournisseur d'électricité, EDF.
Du reste, les frais de mise en service d'EDF sont les mêmes qu'il y ait intervention d'un technicien ou pas : 25€.
Si vous avez fourni à votre locataire une installation électrique correcte, vous avez fait votre travail de propriétaire.
Tant qu'il y est, votre locataire ne veut-il pas que vous payiez les frais de souscription de son abonnement téléphonique ou de son assurance habitation ?
Non, soyons sérieux, envoyez votre locataire sur les roses.
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 19:15
29 oct. 2009 à 19:15
Bonjour,
Allez donc voir la loi !
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/LEGITEXT000005632175/2008-12-02/
Allez donc voir la loi !
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/LEGITEXT000005632175/2008-12-02/
28 oct. 2009 à 20:56
je veux vraiment une reponse exempte de tout soupcons...desole de mon exigence,mais le beau pere de mon locataire est dans l'immobilier DEPUIS 20 ANS...!!!alors je veux etre sur qu'elle ne fasse pas pression sur moi car je ne suis pas un businessman de l'immo...encore merci de vos reponses.