Taxe ménagères 2008 réclamée en fin 2009
nono
-
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
L'organisme de location FONCIA, m'envoie par courrier le 19/10/09, la taxe des ordures ménagères de 2008 et 2009. Est-ce normal d'attendre un an pour réclamer celle de 2008 ? (535 euros en fin d'année c'est pas marrant)
Ne m'ayant pas apperçue que cette taxe n'était pas provisionnée, j'ai tout de même demandé à ce qu'elle le soit.
Merci de me répondre, pour savoir si la taxe 2008, peut-être réclamée si tardivement.
Nono
L'organisme de location FONCIA, m'envoie par courrier le 19/10/09, la taxe des ordures ménagères de 2008 et 2009. Est-ce normal d'attendre un an pour réclamer celle de 2008 ? (535 euros en fin d'année c'est pas marrant)
Ne m'ayant pas apperçue que cette taxe n'était pas provisionnée, j'ai tout de même demandé à ce qu'elle le soit.
Merci de me répondre, pour savoir si la taxe 2008, peut-être réclamée si tardivement.
Nono
A voir également:
- Taxe ménagères 2008 réclamée en fin 2009
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide