Retard / décallage de lsignature acte vente.

Pierre - 26 oct. 2009 à 11:54
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 26 oct. 2009 à 12:21
Bonjour,

J'achète un appartement. La date butoir de signature est prévu pour le 1er décembre.
Mais, la banque a trainée un peu (beaucoup)pour monter le dossier. Apres avoir attendu l'accord de l'assurance, c'est maintenant le tour de credit logement...
D'après ma banque, il ne sera donc pas possible de signer le 1er décembre (il y a en plus ces 11 jours légaux a attendre...) il va falloir que je décale la date (ma banquière parle du 30 décembre)...comment dois je l'annoncer au vendeur/ Notaire ? Ai je a payer des dommages et intérêts ou autre?

Merci de votre réponse

Cordialement
A voir également:

1 réponse

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 588
26 oct. 2009 à 12:21
Vous faites un courrier au vendeur pour lui expliquer la chose et pour lui demander son accord pour décaler la date butoir. Demandez aussi si ce n'est pas fait l'attestation de votre dépôt de dossier dans cette ou les banques que vous avez contactées.
0