Problème avec banque !!

elodie16 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 - 23 oct. 2009 à 11:08
elodie16 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 - 23 oct. 2009 à 12:08
Bonjour,
je me permets de poster ici car je ne sais quels sont mes recours, pour résumer la situation, il y a 5 ans mon ami m'a causé des dettes, en fesant 2 chèques impayés !
j'ai donc régler les paiments et ai du payer également à ma banque des timbres amendes!
le nécessaire une fois les papiers remplis aurait du être fait par ma banque, mais voilà les années passent je suis en formation donc n'ai plus de compte courant car pas d'utilité...
je me maries, et souhaite donc me rajouter au compte courant d emon mari tout se passe bien, et 6 mois plus tard nous demandons à recevoir un autre chéqiuer qui nous ai refusé car je suis interdite bancaire!!!!!

bref, je suis donc obligée d'apeler mon ancienne banque chez qui je ne suis plus depuis 4 ans au moins, et après des recherches, ils me disent qu'ils sont vraiment désolé, qu'ils ont retrouvés le spapiers et les timbres car ils ne les ont jamais envoyés!!!!!

ils me disent donc que le temps que tout soit renvoyés etc...je ne serais plus interdite bancaire (soit 2 mois et demi à attendre et donc pas de nouveau chéquier pour nous!!!!)

Bref, les 2 mois et demi passent, c'est bon je ne suis plus interdite bancaire,la banquière m'avait donc dit de passer récupérer les timbres amendes car on ne s'est jamais ils pourraient resservir...

2-3 semaines plus tard revenu voir ma famille j'ne profite pour y aller et là surprise elle me dit qu'elle ne sait plus ou ils sont...cela fait plus d'1 mois qu'elle devait les retrouver et les renvoyé mais rien, 3 jours que j'appelle mais on me dit qu'elle ne peut pasme prendre au tel!!!!et ne me rapelle pas non plus par la suite!!

quels sont donc mes recours dans ce cas ? car ayant été bien gentille pour leur énorme erreur si en plus ils m'int perdu les timbres je ne sais pas quoi faire....

Merci par avance d evotre aide et désolée d'avoir été un peu longue...

4 réponses

Si pour régulariser les incidents vous deviez apposer des timbres fiscaux, pourquoi vous dit-on de venir les rechercher ? Je ne comprends pas bien.
0
elodie16 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009
23 oct. 2009 à 11:55
car ils n'ont jamais fait le nécessaire malgré le paiement des timbres et les ont donc toujours gardés...
0
Ils ont bien fait le nécessaire auprès de la BDF ? Vous n'êtes plus interdite ?
0
elodie16 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009
23 oct. 2009 à 12:08
non,justement ils n'ont jamais fait le nécessaire mais je ne suis plus interdite bancaire car le délai de 5 ans est passé mais n'aurait jamais du l'etre à la base...
mon problème est que malgré cette première erreur ils ne sont pas capables de me rendre les timbres qui donc n'ont jamais servisalors que c'est eux qui m'ont proposé de me les rendre, je ne sais donc pas quoi faire...
0