Bagarre avec une personne qui touche la cotor

saida - 21 oct. 2009 à 14:02
 BG - 21 oct. 2009 à 14:19
Bonjour,
voilà je me suis battue avec une fille qui touche de la cotorep alors qu elle a provoquer le conflit en m harcelant au telephone des semaines auparavant et venant jusqu à chez moi provoquer la bagarre. elle a porter plainte et me menace qu elle va profiter de cette situatuion pour me faire payer toute ma vie des indeminités pour son soit disant handicap. alors qu on s est uniquement tirer les cheveux et son copain etait toujours entre nous . sachant quelle mène une vie tout à fait normale , elle travail dans l esthètique elle est donc toujours debout , elle danse tous les week end , conduit , dort sur un clic clac alors que quand on a réellement un soucis au dos et reconnue en plus on s offre une literie de quialitèe , elle est meme capable de bronzer sur des gallets alors que moi meme n ayant aucun problème de dos il m est insuportable de bronzer sur une plage à gallets ! que je puis faire pour ma defence ? j ai une audition vendredi au commisariat et je voudrai savoir si il est possible de réévaluer son handicap si il existe vraiment par un expert ? MERCI

1 réponse

la cotorep est une reconnaissance d'handicap, même un handicap qui ne se voit pas ,; vous feriez mieux de vous taire sur ce sujet car les organismes qui délivrent une attestation d'handicap vont vous tomber sur le dos pour avoir mis leur estimation en doute ;les démarches pour obtenir une "reconnaissance handicapé" sont longues et trés surveillées et je ne pense pas que vous y gagnerez en remettant en doute leur compétence;par contre vous pouvez toujours appuyer sur le harcellement que vous subissez et l'attitude de cette personne contre vous
3