Pratique douteuse de ma banque
boy54
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2009
-
20 oct. 2009 à 16:09
Germain - 20 oct. 2009 à 16:51
Germain - 20 oct. 2009 à 16:51
A voir également:
- Pratique douteuse de ma banque
- Argent liquide coffre banque - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Opposition chèque de banque voiture - Forum Justice
- Code banque 16598 - Forum Banque et Crédit
- Rouleaux de pièces banque - Forum Banque et Crédit
2 réponses
le mieux est de consulter d'autres banques car les banques adorent récupérer les clients des autres
et dans ce cas, la négociation sera beaucoup mieux qu'un seul point
La vente forcée est illégale
cordialement
et dans ce cas, la négociation sera beaucoup mieux qu'un seul point
La vente forcée est illégale
cordialement
Il ne s'agit pas de vente forcée mais de proposition commerciale, il n'y a rien d'illégal.
Réflexion de la CE : Puisque je ne suis pas forcé de revenir sur le taux du prêt immobilier, je propose de rabaisser le taux d'un point mais en contrepartie, le client doit me signer un placement. C'est un échange gagnant/gagnant.
Soit vous acceptez et vous ouvrez un PEL que vous pourrez solder dès que l'avenant à votre prêt immobilier est signé, soit vous suivez le conseil de sand et vous allez voir d'autres banques. Mais dans ce cas faites le calcul avec les pénalités de remboursement anticipé que la CE va forcément vous appliquer.
Réflexion de la CE : Puisque je ne suis pas forcé de revenir sur le taux du prêt immobilier, je propose de rabaisser le taux d'un point mais en contrepartie, le client doit me signer un placement. C'est un échange gagnant/gagnant.
Soit vous acceptez et vous ouvrez un PEL que vous pourrez solder dès que l'avenant à votre prêt immobilier est signé, soit vous suivez le conseil de sand et vous allez voir d'autres banques. Mais dans ce cas faites le calcul avec les pénalités de remboursement anticipé que la CE va forcément vous appliquer.